Le Temple des saints des derniers jours de Francfort-sur-le-Main est le 43ᵉ construit et le 41ᵉ temple en fonction de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours. Situé dans la ville de Friedrichsdorf en Allemagne, il a été construit selon la même architecture générale à 6 flèches des temples de Boise Idaho, Chicago Illinois, et de Dallas Texas, mais avec une seule flèche.
La construction du temple de Francfort-sur-le-Main a été annoncée le 1ᵉʳ avril 1981. Il a été dédicacé le 28 août 1987 par Ezra Taft Benson. Le temple a été construit sur un terrain de 20 000 m2 et possède 4 salles d'ordonnances et 5 salles de scellement et a une surface totale de 2 245 m². Un temple avait précédemment été dédicacé en Allemagne, le Temple de Freiberg Allemagne en juin 1985, qui faisait alors partie de la République démocratique allemande.
Après la réunification allemande, le 3 octobre 1990, l'Allemagne devint le second pays en dehors des États-Unis à avoir plus d'un temple sur son territoire. Le premier pays a été le Canada, six mois plus tôt, le 25 août 1990, le Temple de Toronto Ontario s'ajoutant au Temple de Cardston Alberta, dédicacé en août 1923.
hinzufügen eines Temple mormon de Francfort-sur-le-Main-stadtplans zu ihrer webseite;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen